Sélectionner une page

Chapeau personnalisé, un produit de communication élégant

Avec l’arrivée des beaux jours et de la chaleur, le chapeau publicitaire est le produit de communication idéal ! Pour les soirées, les meetings et les événements d’entreprise à l’extérieur. Très pratique et indispensable sous un soleil de plomb. Le chapeau promotionnel se porte facilement et convient à tout le monde. Certains grands événements sportifs mondiaux se sont appropriés le chapeau publicitaire. Il est devenu un accessoire symbolique que les téléspectateurs portent chaque année avec élégance, tout en l’accordant avec leur tenue. D’autres événements plus festifs permettent d’arborer le panama personnalisable pour l’associer à un thème en particulier. Le chapeau personnalisé est un objet publicitaire qui se remarque rapidement et qui permet d’identifier immédiatement les groupes ou les personnes qui le portent.

L’engouement pour le chapeau promotionnel

Panama publicitaire ou chapeau de paille personnalisé, cet accessoire est la touche chic qui se porte en toute circonstance. Pour se donner un style coquet et habillé ou décontracté lors d’événements d’entreprise. Facile à porter grâce à sa sobriété, le panama promotionnel peut également se porter à la plage comme à la ville. La forme du chapeau Panama connaît un franc succès depuis ces dernières années. Très en vogue, il est apprécié pour son style épuré et simple. Ses bords larges permettent de bien se protéger du soleil, et sa légèreté permet de le porter facilement pendant tout l’été.

Mais c’est surtout son style qui plaît, et qui le rend très tendance et populaire. Pourtant, au début de sa fabrication, fin du XIXe siècle. Il était surtout porté par les ouvriers équatoriens pour se protéger du soleil. Mais sa forme plut rapidement et il fut exporté à travers le monde. Le chapeau acquiert le statut d’accessoire élégant, et aujourd’hui, il se décline dans des styles travaillés avec des détails soignés. Les créateurs de mode osent les couleurs et le féminiser en travaillant sur des éléments précis. On le trouve avec de la broderie fine, avec du ruban satiné ou dans des styles différents comme l’esprit bohème. Mais le véritable panama traditionnel en ivoire avec son bandeau marron ou noir. Il ne cesse de plaire et d’être copié dans d’autres matières pour être plus accessible à tous.

Le panama publicitaire, un produit de communication stylé et visible

Pour célébrer un événement se déroulant à l’air libre, pendant la saison estivale avec des températures chaudes et un soleil de plomb, le chapeau de paille personnalisable est le produit idéal.

Pour une marque qui souhaite gagner en visibilité. Et avec la ferme intention de ne pas passer inaperçue auprès du public et de ses clients, distribuer un chapeau personnalisé est un réel avantage. L’enseigne pourra définir le design de son nom ou de son logo sur le bandeau. Le chapeau en lui-même constitue déjà un accessoire promotionnel imposant. En le personnalisant, les avantages sont nombreux. Il est mis en valeur et devient beaucoup plus voyant. Et l’on remarque plus facilement une personne qui porte un chapeau de paille ou un canotier publicitaire qu’une personne qui n’en porte pas.

Deux techniques d’impression permettent d’obtenir des inscriptions soignées et remarquables. Avec la technique de sérigraphie, le logo ou la marque peuvent être imprimés dans une grande taille et être bien lisibles sur le bandeau. Pour que le panama personnalisé soit joli et unique, un bandeau d’une couleur claire ou voyante est plus adapté pour une impression en sérigraphie. En ce qui concerne la technique de sublimation, elle permet une impression sans limitation de couleurs. Elle offre des impressions de haute qualité. En revanche, pour que l’inscription du logo soit indélébile et résistante, le textile doit contenir au moins 50 % de polyester dans sa composition. Par conséquent, selon le design du logo et les détails qui devront y être marqués au niveau du bandeau, la technique d’impression choisie fera toute la différence. En effet, pour que le chapeau personnalisé soit saillant, il doit arborer un esthétisme impeccable.

Comment choisir le style de chapeau de paille publicitaire approprié ?

Il existe deux styles de chapeaux différents. Certains préféreront l’esprit chic au bord de l’eau avec le canotier personnalisable. D’autres porteront sans complexe le panama publicitaire en toutes circonstances.

Le style et la couleur du bandeau se définissent donc précisément selon le type de l’événement d’entreprise. En effet, entre le canotier promotionnel et le panama personnalisé, l’intérêt de distribuer ce produit de promotion réside dans le type et le lieu de l’événement. Pour les rencontres sportives à l’extérieur, les marques peuvent investir dans des canotiers personnalisés qui seront portés facilement. A la fois chic et protecteur, le chapeau de paille promotionnel remplit ses fonctions parfaitement, tout en restant un accessoire de communication. Championnats sportifs, fêtes populaires, pique-nique géant… Quel que soit le type d’événement qui se déroule à l’extérieur, le chapeau de paille personnalisable est un excellent outil de communication pour marquer les esprits. Son style se définit selon un choix personnel, mais rien n’empêche les entreprises ou les marques de sélectionner deux types de chapeaux personnalisés pour plaire à plus de monde.

Faites-vous remarquer élégamment !

Le chapeau est un produit en vogue ces dernières années. Les personnes connues le portent et font de lui un accessoire de mode incontournable pour la saison estivale. Les marques et les entreprises peuvent donc se servir de cet accessoire pour gagner en visibilité, pour communiquer ou pour cibler un type de clientèle. Porter un chapeau est, par définition, une manière de se distinguer des autres et de peaufiner un style vestimentaire sophistiqué. A travers cette définition, marques ou entreprises, peuvent se démarquer de leurs concurrents en se servant du panama personnalisable. En distribuant des chapeaux publicitaires, les marques et les entreprises soignent leur image et montrent qu’elles accordent une attention particulière à leurs clients. Elles peuvent aussi faire passer un message promotionnel avec élégance avec cet accessoire de mode. Le chapeau reste un produit qui plaît à tous !

e5fe3e961e5ac7ebf99989c2ba1efbbebbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Share This