Sélectionner une page

Comment voyager avec ses objets publicitaires ?

Gâtez vos clients et prospects en leur offrant des goodies dont ils se serviront au cours de leurs déplacements professionnels ou pendant leurs vacances. Ils les emporteront avec plaisir, et penseront à votre entreprise quand ils les utiliseront. Vous marquerez positivement les esprits, et de plus, ils contribueront à faire rayonner vos marques. Si vous êtes à la recherche d’idées-cadeaux, découvrez ci-dessous quelques articles qui ne manqueront pas de vous inspirer.

Les accessoires électroniques publicitaires

Bien d’accessoires électroniques figurent dans la check-list des voyageurs. Parmi eux, on pense immédiatement au powerbank, qui est très utile pour ceux qui n’ont pas envie d’être à court de batterie pendant leurs déplacements. Vos prospects y brancheront leur téléphone, leur liseuse ou leur montre connectée. Le modèle muni d’un panneau photovoltaïque est encore plus pratique, puisqu’il se charge quand il est exposé au soleil. Ses utilisateurs seront donc toujours à même de recharger leurs appareils, même s’ils font un bivouac loin de la civilisation.

Le câble de chargeur est aussi un cadeau très prisé du public. Le multi-embout est très utile pour les personnes utilisant des équipements embarquant plusieurs types de connectique.

La torche est un autre matériel indispensable pendant les vacances. Elle éclairera vos clients au camping ou pendant leurs sorties nocturnes. Par ailleurs, pourquoi ne pas leur remettre une lampe dynamo ? Celle-ci est très fonctionnelle, parce qu’il suffit d’actionner son levier pour qu’elle fournisse de la lumière.

L’enceinte Bluetooth ou la station d’accueil personnalisable sont de leur côté parfaites pour mettre de l’ambiance dans un mobil-home ou dans une chambre d’hôtel. Selon leurs envies, vos clients y diffuseront la playlist de leur smartphone ou écouteront la radio.

Enfin, le dernier, mais pas des moindres : le lisseur de voyage ! Les personnes ayant des cheveux rebelles vous remercieront pour ce cadeau personnalisé. Il prendra en outre très peu de place dans leur valise.

Les goodies incontournables pour des voyages réussis

Qui dit vacances dit pique-niques, farniente et baignades à volonté. Voici quelques accessoires qui seront très appréciés de vos clients et collaborateurs.

Les serviettes promotionnelles : larges et moelleuses à souhait, elles feront le bonheur de tous. Vos prospects seront heureux de s’enrouler dedans en sortant de l’eau. Ils s’y prélasseront aussi pour profiter du soleil. Et pour plus de confort, ils ne manqueront pas de caler leur nuque avec vos coussins gonflables.

 Vos clients seront également contents de recevoir des lunchbox publicitaires. Leurs repas y seront bien rangés, ne risqueront pas d’être écrasés et auront toujours une belle présentation. Le sac isotherme leur sera aussi d’une grande aide afin qu’ils gardent leur fraîcheur.

Pendant les vacances, les totebags sont très utiles pour les courses et pour le transport de quelques petites affaires. Leurs récipiendaires y mettront leurs chapeaux, leur parapluie, leurs sandwiches, leur crème solaire, leur fouta, leurs maillots de bain, leurs lunettes, etc. 

D’autres sacs sont également incontournables comme la trousse de toilette. Conformément à la réglementation aérienne, vos prospects pourront y glisser leurs cosmétiques. Les sacs à dos rencontrent également un grand succès, surtout ceux qui sont à même de contenir leurs effets personnels et leur ordinateur. Ils feront même de bons bagages à main s’ils voyagent en avion.

Le plaid personnalisé, lui, est une couverture polyvalente. Vos clients s’assiéront dessus pendant leurs apéros ou pour admirer la nature. Ils peuvent aussi s’y envelopper si le temps se rafraîchit. Pensez aussi à leur donner un mini-réfrigérateur qu’ils brancheront sur l’allume-cigare. Ils disposeront de boissons fraîches à portée de main pendant leurs voyages en voiture.

Ils seront également ravis de recevoir des casquettes qui protègeront leurs yeux et leur tête du soleil. Ces chapeaux constituent aussi de très bons supports publicitaires, surtout si vous les gravez de votre logo, du nom de votre entreprise ou de vos produits.

Enfin, s’il existe des cadeaux qui demeurent populaires, ce sont bien les mugs. Vos partenaires adoreront les utiliser dans leur camping-car. Vous pourrez aussi leur offrir des couteaux ou des bougies parfumées qui diffuseront une agréable senteur dans leur espace de vie.

Les jeux et les jouets

Voyager vers de nouvelles contrées rime souvent avec les sorties, les découvertes touristiques, les bons repas. Mais il se peut aussi que vos clients doivent rester dans leur chambre ou dans leur location. Pour qu’ils ne s’ennuient pas, offrez-leur des jeux de société personnalisables. Ils passeront de joyeux moments en famille ou entre amis.

Les dominos, les jeux de cartes ou encore les jeux de morpion sont plébiscités par tous. Les enfants, eux, s’amuseront avec leurs cordes à sauter. Les adultes pourront également s’en servir pour se dépenser pendant leurs congés.

Les ballons aux couleurs de votre entreprise seront prisés de ceux qui comptent aller à la mer. Les enfants qui apprennent à nager ou qui souhaitent barboter en toute sécurité enfileront fièrement leurs brassards gonflables promotionnels. En somme, vos cadeaux seront systématiquement associés à des moments de bonne humeur et de décontraction.

Enfin, les voyages d’incentive renforcent l’amitié entre vos employés et leur cohésion. Ils en profitent également pour décompresser. N’hésitez pas à commander des jouets et des jeux avec lesquels ils s’amuseront ensemble. Ils se lanceront par exemple des défis en s’envoyant des frisbees. Jouer au cerf-volant est une autre activité ludique pendant laquelle chacun s’évertuera à faire des figures dans le ciel et à diriger son engin le plus haut possible. Les gagnants aux épreuves se verront remettre des récompenses telles que des bracelets ou des gourdes.

Pour conclure, vos clients seront contents de recevoir de beaux cadeaux d’affaires et seront heureux de les utiliser au cours de leurs voyages. Ne manquez pas de leur remettre des présents qui s’accordent avec votre secteur d’activité. Si vous travaillez dans le domaine de la puériculture, offrez par exemple un canard en PVC, des crayons de couleur ou des lunettes de soleil aux enfants. Les masques sont aussi des accessoires qui font toujours plaisir. Dans le catalogue de Webcom, vous trouverez un vaste choix de produits attractifs et haut de gamme qui augmenteront votre renommée auprès de vos prospects.

6950277f60333f5176bd5e128b939e7b111111111111
Share This