Sélectionner une page

Marquez les esprits en offrant des objets publicitaires design et pratiques avec lesquels vos prospects passeront un été parfait. Que ce soit pour leur divertissement, pour les protéger des aléas de la météo ou pour optimiser leur confort, nous vous avons dressé une liste des objets publicitaires qui feront leur petit effet. À vos partenaires professionnels, vous pourrez aussi remettre des cadeaux corporate personnalisés qui renforceront votre image de marque. Les occasions de leur offrir des goodies ne manquent pas. Vous pouvez par exemple les remercier de leur achat en leur remettant un lot de cadeaux. Il est aussi d’usage de leur offrir un objet promotionnel lorsqu’ils ont acquis suffisamment de points sur leur carte de fidélité.

Les cadeaux pour les loisirs et divertissements

Symbole de joie de vivre et de liberté, l’été est marqué par les festivités, les activités outdoor et le farniente. Comme ces moments sont parfois accompagnés par la musique, pourquoi ne pas offrir des enceintes à vos clients ? Ces équipements connaissent un franc succès auprès du public ces dernières années, car ils sont portatifs tout en offrant un son de qualité. Leur autonomie est également conséquente. Ils sont pratiques pour créer une bonne ambiance pendant l’apéro, les repas ou les jeux. Pas chers, ces cadeaux peuvent être personnalisés avec un logo. Vos prospects associeront sans peine ces goodies avec votre enseigne.

Les objets connectés tels que les montres et les fitness trackers sont aussi des valeurs sûres pour un retour sur investissement marketing garanti. En été comme tout le reste de l’année, vos clients pourront les utiliser pour mesurer leurs performances sportives.

Les accessoires de mode pour un look glamour et branché

L’été est aussi marqué par son dress code et ses accessoires de mode qui permettent à chacun de s’habiller confortablement et de profiter du beau temps. Parmi les incontournables figurent indéniablement les lunettes de soleil qui optimiseront le confort visuel de vos clients. Ces derniers auront une pensée pour votre entreprise chaque fois qu’ils les porteront. Les lunettes maximiseront aussi la visibilité de votre marque partout où les clients les porteront : à un festival, en se promenant dans la rue, en visitant un monument, à la terrasse d’un café, etc.

Parmi les vêtements, pensez aussi au chèche, un accessoire personnalisable qui s’accorde avec n’importe quel look estival. Très léger, il peut être porté au cou ou sur la tête pour se protéger du soleil.
Enfin, la marinière, la tenue typique des vacances au bord de la mer est à la fois élégante et décontractée. Elle est en outre bien plus originale que le t-shirt promotionnel traditionnel.

Qui dit été dit plage, piscine et activités nautiques. Il sera par exemple judicieux d’offrir des maillots de bain avec l’emblème de votre enseigne à vos collaborateurs. Le fait de porter une tenue uniforme renforcera leur esprit d’équipe. Vous pourrez aussi assortir le maillot à une serviette de plage ou à une fouta qui servira de pagne.

À vos clients, offrez-leur une gourde, un sac isotherme ou une glacière, des équipements utiles pour les pique-niques et pour pouvoir garder des boissons toujours au frais. Celles et ceux qui n’ont pas de vacances durant la période estivale apprécieront par exemple de recevoir une lunchbox , accessoire idéal pour transporter son repas sur le lieu du travail.

Les produits de bien-être et de soins

L’arrivée des beaux jours rime avec départ en vacances. Les vacanciers devront donc s’armer de produits de soins et d’accessoires divers.

Parmi eux, on retiendra :
– La trousse de maquillage ou la trousse de toilette pour le rangement des petites affaires dans les bagages ;
– L’anti-moustique, obligatoire pour passer des soirées tranquilles. Vous avez le choix entre le bracelet et le spray personnalisé ;
L’éventail : vos clients vous seront reconnaissants de ce cadeau d’affaire qui leur permettra de s’éventer n’importe où. Ils apprécieront aussi son aspect pratique, puisqu’il se glisse partout : dans un sac, dans la poche, dans la boîte à gants, …
– Les couvre-chefs, à l’exemple des casquettes et des chapeaux, apporteront du cachet à leur tenue tout en protégeant leurs yeux et leur tête du soleil ;
– Le parapluie, lui, est le cadeau intemporel par excellence. Il est utile toute l’année, que ce soit pour se mettre à l’abri de la pluie ou du soleil.

Quels cadeaux promotionnels corporate offrir ?

Les cadeaux d’affaires restent d’actualité même en été. Vous ferez sensation en offrant des cadeaux, tels qu’un chargeur solaire et une batterie nomade à vos clients fidèles et à vos partenaires. Ces équipements sont pratiques pour les dépanner au cas où la batterie de leur téléphone faiblirait.

Le sac est également un cadeau qui fait toujours plaisir. Penchez par exemple pour la besace ou pour le sac à dos. Ceux-ci seront appréciés par leurs récipiendaires, car ils leur donneront une allure dynamique. Par ailleurs, y apposer votre logo est une manière subtile de leur rappeler que votre entreprise leur a offert un cadeau pratique pouvant être utilisé au quotidien.

Pour conclure, vous créerez un lien durable entre vous et vos clients en leur remettant des goodies de saison. Vous ne manquerez pas de susciter la joie et la surprise chez vos prospects. Ils vous seront également reconnaissants lorsqu’ils s’en serviront, car ces accessoires leur seront réellement utiles ou les dépanneront au moment opportun. Enfin, misez toujours sur des cadeaux d’affaires de qualité. Ils reflètent la qualité de vos propres prestations et traduisent vos valeurs centrées sur la satisfaction de votre clientèle. Vos prospects percevront votre entreprise d’une manière positive. La probabilité que ces prospects deviennent des clients fidèles à votre enseigne sera plus élevée. Et par la suite, ceux-ci ne manqueront pas de faire la promotion de vos produits auprès de leur entourage.

bcc721dfba99864b63a237975a240ba3KKKKKKKKKKKK
Share This