Sélectionner une page

Les campagnes de communication avec des objets publicitaires

Les temps changent, la communication aussi. Certaines entreprises peuvent se permettre des campagnes coûteuses à la télévision. Mais la plupart doivent se tourner vers des stratégies plus économiques. Une solution : la diffusion d’objets publicitaires. Il s’agit d’une stratégie marketing à la fois simple à mettre en œuvre. Également bien accueillie par ses destinataires, économique et efficace sur le long terme. Offrir ou utiliser vous-même des objets publicitaires vous permet de diffuser son image à faibles frais et durablement. Ainsi, la durée d’usage d’un crayon à papier, d’un porte-clés ou d’une sacoche ne pèsera pas sur votre budget. Contrairement à une campagne d’affichage prolongée par exemple. De plus, une perception positive par votre public est garantie si les produits distribués sont utiles ou distrayants.

Objets publicitaires, la possibilité d’une campagne personnalisée

Objets publicitairesUn intérêt majeur du marketing par les objets publicitaires est la facilité avec laquelle vous pouvez adapter votre campagne à vos besoins. Du type de produit à sa personnalisation en passant par le mode de distribution. Ainsi, ajustez la campagne à votre activité et à l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise. Webcom vous aide à choisir parmi près de 40 000 références d’objets publicitaires variés, pour tous les budgets et toutes les situations. Offre de stylos, briquets et autres objets de petite taille au comptoir d’un magasin, d’une agence ou d’un salon de coiffure. Mais encore le port de ponchos publicitaires sur un chantier. Ou encore une offre de produits ciblés avec certains achats. Un chapeau avec une crème solaire par exemple. Ainsi, les possibilités sont sans fin.

Les objets publicitaires, une solution économique et efficace

A quoi bon mettre des sommes importantes dans une campagne classique forcément limitée dans le temps ? À part de rares « buzz », la plupart des campagnes à base de spots télévisés et radiodiffusées ou d’affichage sont oubliées sitôt qu’elles cessent leurs diffusions. Vous n’aurez pas ce problème avec des objets publicitaires, bien au contraire. Combien d’entre nous ont-ils déjà trouvé des porte-clés âgés de dizaines d’années et portant encore un slogan ou un logo des années 50 ? Plus le produit est adapté à son destinataire et plus il lui restera longtemps. Certains préféreront des objets sobres et utiles au quotidien, d’autres des gadgets originaux et esthétiques. Webcom vous aide à sélectionner des objets publicitaires adaptés qui seront efficaces longtemps, et à moindre frais. N’hésitez plus !

329819a4db13ec9f1f22af0529bf5ae6**************
Share This