Sélectionner une page

L’ ETIQUETTE NUMERIQUE

L’ étiquette numérique, un recours intéressant pour les objets publicitaires trop difficiles à personnaliser.

Votre logo est imprimé sur un rouleur de papier autocollant, ensuite intervient un coupeur à la forme souhaitée. Il ne reste plus qu’à coller l’autocollant sur votre article promotionnel à l’endroit désiré.

Cette technique est utilisée sur des matières rigides comme les porte-clés publicitaires, le sachet des sucettes publicitaires ou encore les cartonnettes qui accompagnent les objets publicitaires non personnalisables comme la peluche publicitaire. L’ étiquette numérique est également souvent utilisée pour personnaliser la boite cadeau qui peut accompagner certains de vos objets publicitaires.

Avantages de l’ étiquette numérique:Etiquette numérique sur sucette publicitaire

• Délai d’impression court.
• Technique très économique.
• Pas de limitation du nombre de couleurs de marquage.
• Finesse des détails.

Inconvénients de l’ étiquette numérique:

• Les couleurs Pantone ne peuvent pas correspondre à 100%.
• Impossibilité de couper des formes trop complexes.
• Une personnalisation qui peut paraître peut attractive visuellement et qui le faut donc envisager éventuellement comme un marquage additionnel à une autre personnalisation sur le produit.

Ce qu’il faut savoir sur l’ étiquette numérique:

Certains articles publicitaires sont difficilement, voir impossibles à personnaliser avec des techniques d’impression directe. C’est le cas par exemple pour les sucettes promotionnelles, les peluches, ou encore des coffrets cadeaux conditionnés dans des matières non lisses. L’ étiquette numérique est donc un excellent compromis afin d’assurer la présence de votre logo en même temps que sa distribution pour un tarif très compétitif.

 

9e2757dcd3d0fd227217cafc9b59752dZ
Share This